intégrez un syndicat professionnel pour défendre VOS intérêts
le logo d'appeca repose sur 2 hexagrammes d'équilibre du ji king, devinez lesquels
 
 
 
illustration by www.astroemail.com
COMMANDEZ CE LIVRE EN PDF prix 20 euros à
 
 
La mort du second Général de l'Oratoire, à Paris, en janvier 1641 restait inexpliquée, nonobstant les relations de ses derniers jours par son biographe Monsieur de la Mothe, véritable auteur de l'Astrologia Gallica de JB Morin parue en 1661 en Hollande sans les Lettres de Privilège du Roi Louis XIV. Car Morin était un Janséniste. Ce qui explique l'impression étrangère et l'importation du livre en France par les libraires.
 
Controverse sur la mort du Père de Condren
La revue pdf Astroemail suscitait une polémique sur le Père de Condren, en révélant ses derniers moments de vie dans le compte rendu de sa personnalité torturée. Son ami De la Mothe, un janséniste engagé dans la suite du frère de Louis XIII, le Duc d'Orléans, décrit ses derniers instants sans donner le diagnostique exact.
 
6 mois avant son décès Charles de Condren annonçait sa mort en écrivant à une correspondante qu'il ne passerait pas l"hiver. En fait ses conditions de vie Rue St Honorée n'étaient pas luxueuses, et le bon père savait que la période hivernale lui serait fatale, absence de chauffage, alimentation restreinte, froid et humidité, viellesse. Un constat de lucidité sur son logement dans les conditions conventuelles de son hébergement. La maladie principale étant la pneunomie.C'est très certainenement de cela qu'il est mort. Mais les formes ne peuvent exclure le virus sans que ce soit un covid. Charles de Condren ne fut pas autopsié et son cadavre a disparu chez les Oratoriens.
 
Charles de Condren est aussi l'auteur d'un Traité sur les Méprises , à paraitre, d'une grande profondeur de sens. sur l'emploi des mots, les suggestions, et les compréhensions en fonction des 2 principaux profils psychologiques et des principaux types. En somme Jung avant Jung et le freudisme de la psychanalyse.
 
La lecture du Rapport sur l'Astrologie est recommandée pour sa portée autant que pour ses révélations historiques -les sacrifices sanglants des êtres humains pour le culte des planètes dans l'antiquité- les planètes=les premiers démons. Un ouvrage écrit en fonction de la théologie du Moyen Age très facilement compréhensible. Le Rapport est un texte écrit en 1618, à l'époque de la lutte de Louis XIII contre les protestants (notamment l'ORDONNANCE de la Rochelle). Ce Rapport défini le constat selon lequel les planètes sont sans influence psychique, jamais démenti.
claude Thebault. 19/07/2020
 
Abonnez-vous pour recevoir par email et lire directement les prochains Astroguides
 
 
©20/04/2020 astroemail.com®
 
 
Company address:
 
Astroemail®™
Plento 26-6
45400 Kaunas
Lithuanie
 
 
AFCPM FAVMC®™
 
FEDERATION AMERICAINE DES VOYANTS ET MEDIUMS CERTIFIES AMERICAN FEDERATION OF CERTIFIED PSYCHICS AND MEDIUMS INC
 
Claude Thebault
600 THIRD AVENUE 2ND FL  NEW YORK 10016
 
 
Astroemail et AFCPM FAVMC sont des marques déposées INPI à Paris
164309207 le 21/10/2016 en classes 16-38 et 45
164321715 le 12/12/2016