Appeca reçoit dons et legs
 
 
 
 
intégrez un syndicat professionnel pour défendre VOS intérêts
le logo d'appeca repose sur 2 hexagrammes d'équilibre du ji king, devinez lesquels
 
 
 
 
la loi de l'inversion planétaire
Cette loi était publiée dans Astroemail en 2016. Elle permet au Médiateur de controler le contenu d'une prévision astrologique avec l'outil des positions planétaires effectives. De quoi s'agit-il?
 
Dans son traité d'astrologie naturelle publié en 1742, Blaise de Pagan, Comte de Merveille observait la différence des discours entre astronomes et astrologues de son temps. La recherche des positions planétaires indique que la Terre, et la lune conjointe, se trouvent dans le ciel dans une relation d'opposition au Soleil. Ainsi ce n'est pas le Soleil qu'il faut viser, mais la position de la Terre. Il n'y a pas de signe astrologique. Ainsi une naissance le 3 octobre place la Terre en Bélier, si l'on suit la division astrologique des dodécatémories pour les stéréotypes. Ce qui indiquerait des dispositions pour les activités sportives par exemple, et des centres d'intérêt pour ces types d'activité, les matchs par exemple et les salles de sport. Les entrainements. Les agressions, si l'on emploie ce mot, sont physiques. Les abonnés des salles de sport se recrutent plutôt entre le 22 septembre et le 22 octobre, majoritairement. Cette loi signifie que la position de la terre se trouve à l'opposé de celle du Soleil en compagnie de la Lune. Ainsi des lions présumés sont en réalité des Verseaux, si vous employez une lecture dodécatémorienne. Des scorpions sont en réalité des Taureaux et ainsi de suite. Des Sagittaires sont des Gémeaux. Recherchez la Terre et la Lune, à l'opposé de la position solaire. Vous comprendez mieux les dispositions individuelles sans effet de halo.
 
RÉALITÉ ASTRONOMIQUE
observons tout d'abord une carte d'évènement
dans cet exemple type le soleil est au milieu, repérez la terre (Earth).
 
voici une vue plus rapprochée des orbites du 3 octobre 1992
 
notez la terre et la lune en héliocentrique selon le logiciel astropc des astrologues
 
 
 
un logiciel classique d'astrologie classe cette native, une femme, dans la catégorie
Balance, par le Soleil alors qu'il sagit d'une femme de type "bélier" portée sur les salles
de sport et le maniement des haltères. Ici la position de la lune est de type dit "séléno-
graphique". C'est à dire autour de la Terre, à une fausse longitude sidérale. Autrement dit n'en tenir aucun compte car érronée. Vouloir en faire une poupée serait une erreur car il s'agit d'une sportive intéressée par les épreuves, et les compétitions physiques. Pour elle l'apparence ne compte pas. En revanche la gagne l'intéresse davantage. Vous devinez quelles sont ses programmes télévisés favoris? Vous changez de stéréotypes?
 
 
 
claude thebault 06/10/2020
pour commander cette édition d'Astroemail adressez un email à appecca@gmail.com en précisant comme texte "loi de l'inversion planétaire". Vous recevrez une facture paypal de 10 euros à régler. Une fois le paiement encaissé, vous recevrez par email le pdf d'astroemail correspondant à votre commande. Texte en Français 100 pages couleurs.
 
 
AFCPM FAVMC®™
 
FEDERATION AMERICAINE DES VOYANTS ET MEDIUMS CERTIFIES AMERICAN FEDERATION OF CERTIFIED PSYCHICS AND MEDIUMS INC
 
 
600 THIRD AVENUE 2ND FL  NEW YORK 10016
 
Astroemail et AFCPM FAVMC sont des marques déposées INPI à Paris
164309207 le 21/10/2016 en classes 16-38 et 45
164321715 le 12/12/2016