Appeca est autorisée à recevoir des dons et des legs. Sans founir d'attestation fiscale non prévue par le Code du Travail
faites un don de 50 euros pour la cause syndicale
Appeca accepte aussi un leg immobilier pour proposer aux syndiqués dans le besoin une offre de colocation attractive
 
 
intégrez un syndicat professionnel pour défendre VOS intérêts
le logo d'appeca repose sur 2 hexagrammes d'équilibre du ji king, devinez lesquels
 
 
 
 
 
jeudi 14 mars 2019
EXAMEN DE CERTIFICATION ASTROLOGIE 2019
 
AUCUN ASTROLOGUE CERTIFIE DEPUIS 2016
 
 
 
Les examens des années 2016/2017et 2018 ont recalé chaque année les candidats à la certification AFCPM FAVCM permettant à ces prestataires de revendiquer une qualification attractive dans 80 pays, auprès de 500 millions de clients potentiels.
 
On observe que les échecs les plus communs concernent la culture générale, les connaissances techniques (préoccupant), ainsi que le minimum à savoir en législation notamment Française et européenne de la consommation.
 
C’est ainsi que la CEDH, ou convention européenne des droits de l’homme est ignorée de tous les candidats. Notamment la référence essentielle aux articles 9 et 10 de la liberté de pensée et de la liberté d’expression. Puisque la divination relève de la liberté de croyance, ainsi que de la liberté de communiquer ses idées.
Il en est de même, en ce qui concerne les positions planétaires. Les candidats sont doués pour exposer les transaturniennes, en revanche ils s’avèrent incapables de situer, y compris sommairement, sans précision au km exact, la distance en Unités Astronomiques de la terre au soleil, ou de pluton au soleil. Ce qui pose un problème lorsqu’il s’agit d’expliquer au client les aspects et les mouvements orbitaux réels.
 
Plusieurs candidats à l’activité d’enseignant astrologue ignorent les conditions requises pour proposer des « cours », y compris par correspondance, en qualité d’établissement d’enseignement à distance. Quel type de contrat, et combien facturer notamment.
 
L’activité de divinateur ne consiste pas à délivrer la «bonne aventure», soit par l’analyse d’une pseudo carte dite astrale, soit par des affirmations dite de «don de voyance». Les clients sont de mieux en mieux informés sur les prestations, les prix, et les «techniques» employées. Ainsi que sur les recours à leur disposition.
 
Le prochain examen d’enseignant en astrologie est prévu sur QCM le 5 avril 2019. Vous pouvez faire acte de candidature par émail, dès aujourd‘hui en adressant vos motifs de postulation à afcpm-favmc@astroemail.com, il vous sera facturé la somme de 100 euros pour l’examen, payable par bouton paypal non remboursable. Le QCM s’étale sur plusieurs jours. Résultats le 30 avril. En cas de succès vous recevez les informations déclaratives nécessaires pour être répertorié sur le réseau européen des enseignants d’établissements privés. Vous pourrez aussi faire usage de la qualification « certified » dans les conditions du dépôt de la marque afcpm-favmc. A l’exception de la certification afcpm-favmc, personne ne peut se prétendre enseignant en astrologie, y compris celles et ceux intervenant à l’AGAPE , ou se réclamant de la FDAF.
 
 
Conditions pour candidater
-          adresser votre candidature par email avec vos éléments de motivation
-          un émail d’accusé réception vous sera adressé sous 24 heures avec un bouton paypal de 100 euros à régler sous délai de 2 jours. L’accusé de réception de votre règlement vous inscrit en qualité de candidat 2019. Les candidatures par émail, sans le règlement sont reçues jusqu’au 5 avril.
-          [1]Le 5 avril 2019 vous recevrez votre premier QCM, vous disposez de 24 heures pour le retourner renseigné au format pdf.
-          Examen en Français
-          5 QCM sont prévus :
culture générale,
connaissances techniques,
histoire des idées astrologiques,
législation consommation pénal
cartographie et systèmes de repère spatiaux
-          Une épreuve test de consultation clos la phase de certification
 
Lectures conseillées pour votre préparation :
-          l’astrologie et la loi
-          régimesjuridiques des horoscopes
-          affaires litigesdu contentieux astrologique
-          Rapport surl’astrologie
 
 
https://federationamericainedesvoyants.blogspot.com/2019/03/examen-de-certification-astrologie-2019.html
 
81 candidats se présentèrent à l'examen en 2019, aucun ne fut certifié
tentez votre chance en avril 2020 en vous incrivant ici sur Appeca.info
Aucun astrologue Français n'est certifié par l'AFCPM.
 
AFCPM FAVMC®™
 
FEDERATION AMERICAINE DES VOYANTS ET MEDIUMS CERTIFIES AMERICAN FEDERATION OF CERTIFIED PSYCHICS AND MEDIUMS INC
 
 
600 THIRD AVENUE 2ND FL  NEW YORK 10016
 
Astroemail et AFCPM FAVMC sont des marques déposées INPI à Paris
164309207 le 21/10/2016 en classes 16-38 et 45
164321715 le 12/12/2016
 

 




En application de L.616-1 consommation tout professionnel communique au consommateur les coordonnées du médiateur compétent dont il relève. Pour l'astrologie-voyance et les activités de pronostic irrationnel, le médiateur conventionnel est le syndicat Appeca, à l'adresse internet : http://www.appeca.info
 
pour les activités suivantes classées en commission française :
formation pour adultes
enseignement à distance
vente à distance
astrologie-voyance