Sur internet par abonnement
 
Personne n'enseigne l'héliocentrisme sur internet.Les méthodes classiques sont inappropriées (sous formes de cours, ou de livres). J'ai le souvenir que Danmartin créait des pages sur son compte internet sans toutefois les relier à la parution de la revue mensuelle Astres. Il avait entrevu une piste. Mettre l'info directement au contact du public. Toutefois il lui manquait en 2008 les modes d'exploitation économique.
 
Nous avons repris son idée, en vous proposant une adresse internet http://astrohelioguid.com et http://astrohelioguide.com, doublée de l'extension.fr. Voila pour l'accès lequel constitue un coût d'investissement de deux adresses TLD x2. (TLD= top level domain) soit 6 possibilités car les accès www sont offerts.
 
Pour le contenu, cette page publiera, d'ici au 15 avril 2020, le détail des matières, et des outils, indispensables à la connaissance ainsi qu'à la maitrise du maniement des Mouvements Planétaires. Cette phase NECESSAIRE permet de comprendre ce que les astrologues n'enseignent jamais. Cette base incontournable n'est publiée nulle part. Les équipes d'Astroemail (http://astroemail.com) et d'Appeca imaginèrent de laisser aux internautes la plus grande liberté pour s'approprier ce savoir, sous la forme d'un abonnement au prix de 10€. Ils peuvent en quelques jours récupérer toutes les infos nécessaires, ou y passer 2 à 3 mois. Chacun son rythme. Les données souscrites seront adressées par email. Ainsi que les réponses aux demandes d'explications. Après nous passerons à la Suite.
 
Voila pourquoi astrohelioguid deviendra rapidement votre référence incontournable avec ses lectures recommandées. Astroemail était en accès libre car adossé à une revue vendue en pdf, ainsi qu'à une librairie d'ebooks proposant un savoir. Appeca cesse la parution de ses articles tout accès, pour une formule sur abonnement valorisant son contenu.
 
 
Cours ASTROHELIOGUID
 
MOUVEMENTS PLANETAIRES
 
Cours1 
 exist too in english text for interested persons
La loi de l'orbite
Chaque planète rote sur elle même
Planète et satellite : le cas de la Lune, avance à même vitesse que la Terre
La loi de Pierre Curie à vérifier sur la coupure de l'influx magnétique lors des premiers et derniers quartiers lunaires
circonférence orbitale de chaque planète
Circonférence de l'orbite terrestre
l'astrologie: une application calendaire découverte par l'abbé Halma lors de sa traduction du Traité Mathématique de Ptolémée en 1804 (lecture conseillée de Astrologie Mythe et réalité)
chaque planète est emportée par la rotation du Soleil sur lui-même
Les rotations de Carrington de 27,27 jours
Le mouvement Sideral et le mouvement Synodique
ni année Solaire, ni année lunaire non plus
La relation planète étoile (synodique)
La relation de la circonférence orbitale (sidérale)
les planètes ne rétrogradent pas
pas de relations de planètes entre elles (sauf moment angulaire)
Les alignements et le conte de l'alignement des temps originels
(lecture conseillée de la Grande Année de Johanness Von Toledo)
la tortue de Zénon d'Elée
La loi de l'inversion planétaire inconnue des géocentriques et le décentrage des positions planétaires avec 150 millions de KM entre le Soleil et la Terre.
Le signe zodiacal solaire n'existe pas
Travail pour astrologues : fiches biographiques à établiret transition au cours n°2
fin des 6 notes du Premier Cours
 
 
 
Cours 2
 in english too
Les outils de l'héliocentrisme
Base de données gratuite de l'IMCCE.fr
Les logiciels/épéhémérides et les cartographies orbitales spatiales
Les repères cartographiques cartésiens
 
 
Cours 3
Comment se servir des outils de l'héliocentrisme
concevoir une carte
données de base à maitriser
 
 
 
 
Abonnez-vous pour recevoir directement par email dans votre boite aux lettres les prochains articles astroguides d'appeca
 
 
APPECA 15/03/2020