avis aux seniors
Comment aider efficacement les seniors quand une adresse internet dédié s’y oppose ?
 
Le 30 juin, une adresse internet dédiée aux seniors recevait le message ci-dessous à diffuser gratuitement :
aux adresses suivantes :
"http://www.appeca.info
mediation-appeca@appeca.eu
le syndicat APPECA assure une médiation conventionnelle pour les seniors communicants actifs dans les types de litiges relatifs à leurs recherches de recrutement, d'offres et de demandes d'emploi, ainsi que de maltraitance des allocataires par les cafs.
La médiation gratuite pour le consommateur est payante pour le professionnel.
 
L'action syndicale vise essentiellement à resserrer les liens de solidarité entre les seniors actifs à propos des catégories de litiges relatives aux questions sociales et économiques nécessitant l'étude et la défense de leurs intérêts. »
Le 1er juillet 2019 l’adresse internet dédiée aux seniors, destinataire du message à diffuser, refusait de la publier au motif que ce message émanerait d’une association, et qu’il ferait obstacle à la recherche d’un revenu de complément pour un senior. Le texte de l’annonce indiquait syndicat pas association. C’est certainement la raison pour laquelle cette adresse internet dédiée refusait de diffuser le message.
Bonjour
Vous avez déposé une annonce sur www.afin de promouvoir une association. Ce n'est pas autorisé.
Le compte CANDIDAT que vous avez crée permet à un candidat senior de pouvoir présenter ses compétences pour trouver un emploi ou un complément de revenus.
 
Nous vous remercions de votre compréhension
Bien cordialement
L'Equipe www.
 
Le site dédié omet de préciser, dans le texte de son message, qu’il fait payer fort cher au senior le texte de son annonce. Bien évidemment lorsqu’un syndicat propose d’aider les seniors cela nuit au business des petites annonces.
Voila un méfait de la concurrence dont les seniors font les frais. Appeca 02/07/2019